J’aimerai bien avoir un look « bad boy »

Généralement les filles aiment les garçons avec un look « bad boy » juste ce qu’il faut. Le problème c’est que je ne ressemble pas vraiment à cela. Déjà je ne suis pas très grand, pas très épais et je porte des lunettes. Je ne suis pas non plus une caricature mais déjà j’essaye de m’habiller correctement en étant dans un look à la mode.

J’ai commencé à faire un peu de musculation mais je ne deviendrais jamais très musclé à cause de ma physionomie mais je peux tout de même m’améliorer, dessiner mes muscles. Pour le moment j’en suis là, la prochaine étape sera de changer encore un peu de look afin de ressembler à peu plus à un mauvais garçon puisque cela attire les filles.

J’aimerai bien avoir un look « bad boy »

Changer la coupe de cheveux.

L’une des choses qu’on repère en premier de nos jours, c’est la coupe de cheveux. Aussi bien les filles que les hommes y font très attention alors que de mon coté, je n’ai une coupe normale, rien d’extraordinaire. D’ailleurs il faut aussi trouver un juste milieu car dans mon travail, je ne pourrais pas non plus me coiffer n’importe comment.

Mais en dehors, je fais bien ce que je veux, donc il faut que j’aille chez un coiffeur visagiste capable de m’aider à améliorer grandement ma coiffure pour être carrément dans ce qui se fait en ce moment. J’ai pris rendez-vous pour un samedi dans un mois pour changer tout cela, j’ai vraiment hâte d’y être car je pense que ça n’a rien à voir avec les coiffeurs traditionnels.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?