Un bout de tissu si pratique.

Je suis quelqu’un qui attrape vite un coup de froid, et j’ai pris comme habitude de porter presque toute l’année des écharpes, ou des foulards lorsqu’il fait meilleur.

C’est pourtant un tout petit bout de tissu, mais je ne saurais plus m’en passer. D’ailleurs, il m’est arrivé une fois d’oublier de porter mon écharpe, et je l’ai payé en attrapant un rhume carabiné. Depuis je ne l’oublie plus jamais, vous pouvez me croire !

J’ai donc plusieurs modèles, que j’assortis selon ce que je porte, mais j’avoue que je possède une écharpe que j’aime plus que les autres.

La première chose qui me fait préférer cette écharpe plus qu’une autre, c’est sa chaleur. Dès que je l’ai enroulée autour de mon cou, elle est déjà chaude.

Echarpe

Des matières et des coloris pour tous les goûts.

Non seulement mon écharpe favorite est rapidement chaude, mais elle est aussi extrêmement douce ; elle est en cachemire. C’est un vrai bonheur de la porter, avec sa longueur qui permet de l’enrouler plusieurs fois autour du cou pour être parfaitement protégé.

Mon écharpe fétiche est bleu marine, ce qui a l’avantage d’aller avec presque tout. Bien sûr, je change d’écharpe assez régulièrement, pour ne pas me lasser.

Il existe plein de modèles différents, avec des gammes de prix tout aussi variées, et je dois dire que celle que je préfère est celle qui m’a également coûté le plus, à cause de la matière.

Mais comme c’est sympa de changer d’écharpes régulièrement, j’en prends aussi à petits prix, qui certes ne dureront pas longtemps, mais qui au moins, feront varier mes tenues.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?