Confortable et distingué à la fois

Aujourd’hui, en déjeunant, je regardais la télévision, et lorsqu’une pub est passée, j’ai eu une « illumination », je ne vous avais pas encore parlé du polo, un haut en total renouveau. Et que veux-je dire par là ? Eh bien tout simplement que le polo était tombé en désuétude pendant des années, juste porté par « l’élite », les gens les plus chics, mais depuis ça a bien changé.

Depuis quelques temps, on assiste à un vrai phénomène de mode, car la majorité de nos concitoyens le portent à leur tour. C’est vrai après tout, pourquoi s’en priver alors qu’il est, non seulement très confortable, mais aussi distingué. C’est bien simple, on peut le porter avec tout et n’importe quoi.

Polo confortable

Du moment que vous vous sentez bien

Peu importe que vous décidiez de le porter avec un jeans, un pantalon de jogging, un pantalon en lin, un costume,… du moment que vous vous sentez bien dedans, c’est le plus important, rien ne devrait vous arrêter. Des couleurs excentriques, aux couleurs les plus sobres et aux motifs les plus discrets, il se décline en nombre de modèles différents.

Mais attention à ce qu’on pourrait vous vendre pour un polo. La plupart de ces hauts que l’on vous vend ne sont que de vulgaires t-shirts qu’on aura estampillés du nom de polo alors que ce n’est pas le cas. Le « vrai », est fabriqué, conçu en coton, possède deux ou trois boutons fermant le col, selon la marque. A la base vêtement de sport, conçu pour la pratique du sport éponyme, il est aujourd’hui répandu parmi toute la population.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?