Elle, une inconditionnelle de la blouse femme

Ma copine et moi vivons ensemble depuis quelque temps. Comme mon appartement est assez grand pour nous deux, je lui ai demandé de venir habiter chez moi. Ce qui est marrant, c’est que je n’ai pas réalisé que ses affaires allaient occuper vraiment toute la place.

Rien que pour ses vêtements et ses chaussures, il faut au moins une pièce entière. Rien que pour sa collection de blouse femme, je pense que ma copine en a au moins une centaine.

Je sais qu’une fille a plus tendance à acheter et à faire des folies en matière de mode. Mais là, je trouve que c’est un peu excessif. Il est vrai que je ne lui facilite pas non plus la tâche. Comme je suis un grand acheteur en ligne, elle est aussi devenue accro aux sites de vente sur Internet.

Des fois, nous ne réalisons plus le nombre d’articles que nous achetons par mois. Nous sommes vraiment deux vrais mordus.

Des achats à petits prix

Logo de la boutique Scottage.frComme nous sommes devenus des acheteurs en ligne invétérés, nous passons notre temps à chercher les meilleurs sites proposant des prix discount.

Je connais déjà la liste de sites sur lesquels ma copine fait ses achats, principalement pour la blouse femme qu’elle affectionne tant, les chaussures et les accessoires. Il m’arrive même d’effectuer quelques petits achats pour elle.

J’avoue qu’au début, c’était loin de me plaire, mais comme j’ai vraiment pris l’habitude, je commence même à y prendre du plaisir.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?