Et pourquoi les aviator ?

C’est décidé, aujourd’hui, je vais vous consacrer tout un article aux lunettes aviateur, plus connues sous le nom de « Ray Ban Aviator ». Pour commencer, parlons un peu de leurs origines, elles ont été conçues par l’opticien américain Bausch & Lomb et ont été commercialisées par la célèbre marque Ray Ban à partir de la fin des années 30.

Et pourquoi opter pour les aviator plutôt que pour un autre modèle vous allez me dire ? Eh bien, je ne serai pas objectif puisque je vous répondrai avec mon avis de total adepte de ces super lunettes de soleil. Pour moi, elles sont parfaites, et j’irais même jusqu’à dire que ce sont les meilleures qui existent sur le marché.

Lunettes aviateur

Légères, stylées, le top du top

En matière d’optique, et « d’apparat », il s’agit du top du top. Non seulement, elles vous protègent bien du soleil car les verres fumés sont d’une grande qualité, mais en plus de ça, elles ont un style bien particulier, un style à la VIP, que tout le monde affectionne à l’heure d’aujourd’hui. Chose non négligeable également, elles sont d’une légèreté surprenante.

Sont-elles adaptées à tout le monde ? Encore une fois, je vous répondrai par l’affirmative, car, que vous soyez plus corpulent ou plus mince, elles s’adapteront toujours à la forme de votre visage. Le seul petit point négatif que je pourrais divulguer c’est qu’au-delà d’une certaine correction, les verres ne sont plus adaptables sur les montures. Mais en bref, si vous cherchez une bonne paire de lunettes de soleil, optez pour les aviator.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?