Evan

Les chemins de la vie m’ont mené aux jardins de mes grands-parents. Je suis devenu jardinier dans l’optique de pouvoir mieux connaître les fleurs.

Ma copine, Marjorie a toujours voulu travailler dans la mode.

C’est pour cette raison que la rencontre a été un choc. Les fleurs et les couleurs de mon côté et les robes avec la beauté de son côté ont fait que l’amour a pris naissance dans un magasin de modes où les fleurs représentaient la collection d’hiver. Une chance parmi des millions. Mon style de mode est plutôt décontracté mais elle m’apprit à mieux apprécier les pantalons à pince et les chemises à col anglais.

Je porte aussi des mocassins au lieu de mes éternels sneakers.

J’avais beau trouver toutes les excuses du monde, je suis devenu un inconditionnel des magazines de mode masculin. On s’inspire d’un nouveau style chaque mois pour le fun et aussi pour l’allure. Ce blog me permet d’extérioriser ou tout simplement de vous donner des avis et des idées afin que vous puissiez vous trouver un style d’actualité qui plait et qui vous imposera comme l’homme clé.

Un homme qu’on remarque dans la foule

Je suis devenu « bancable », comme Majorie ne cesse de dire à mes parents. Il est plus sortable. Un pantalon slim, une veste en daim et des chaussures en cuir ont eu raison de mes tenues de jardinier. Mais au milieu des fleurs, je reste le même. Un homme amoureux des fleurs et des plantes où je peux évoluer sans complexe. Majorie ne cesse de me dire que ma métamorphose est un réel bonheur.

Vous ressentirez également ce changement qu’a eu la mode sur moi en lisant mes nombreux articles de mode, d’art, de culture ou sur les actus people.