Girlizz.com, pour occuper les gosses

Etant chef de famille, je dois m’occuper de beaucoup de choses dans mon foyer. C’est un fait des plus normaux, sauf que je dois également me charger d’occuper les gamines, les amuser, ou encore les calmer pour qu’elles ne perturbent ou mettent le désordre dans la maison.

Effectivement, je suis père de 5 terribles petites filles. Depuis bien longtemps, j’ai cherché un moyen de les calmer, mais en vain.

J’ai tout essayé, jusqu’à les faire jouer dehors pour éviter de mettre la maison en dessus-dessous, mais elles finissent toujours par commettre une bêtise.

Girlizz.com, pour occuper les gosses

Eurêka j’ai trouvé

Comme j’ai toujours cherché, j’ai fini par trouver. C’est par girlizz.com que j’ai pu calmer les petits monstres.

Le jeu en ligne proposé par ce site est un succès, car je n’ai encore jamais vu un jeu arriver à tranquilliser mes petites filles. Je me suis même donné la peine de leur acheter à chacune un ordinateur pour éviter qu’elles ne se disputent pour une histoire futile de « c’est mon tour de jouer maintenant ».

Depuis, je suis tranquille et n’ai plus de problème à les gérer comme auparavant. J’avoue que le site girlizz.com m’aide beaucoup avec mes enfants même si je n’arrêtais pas de leur crier à longueur de journée dans le temps.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?