Il parait que j’ai un look pas terrible

Mes amis n’arrêtent pas de me dire que j’ai un look nul. Il est vrai que je ne mets jamais des vêtements de marque, mais déjà, je n’ai pas l’argent pour cela et puis parce que les fringues, je m’en fiche pas. Je suis à prendre comme je suis, et puis c’est tout.

Cela fait quinze ans que je m’habille de la même manière, j’aime bien cela et je ne vois pas pourquoi je changerai. J’ai un style décontracté, je ne me prends pas la tête. Dans mon métier, on n’a pas besoin de s’habiller d’une manière particulière, du coup je suis tout le temps pareil. L’autre jour, une amie m’a proposé de m’accompagner faire les magasins.

Il parait que j’ai un look pas terrible

Mais moi je n’ai pas envie de changer.

Je lui ai dit « non, merci », je suis très bien comme je suis. Je n’ai pas non plus de difficultés à trouver des filles, donc laissez-moi tranquille avec mes vêtements. Je fais un effort en de rares occasions mais c’est bien à peu près tout.

Il paraît que cela fait un peu ado attardé. Je ne vois pas pourquoi je me vieillirai alors. Non, je suis bien ainsi en jean’s et baskets, toute l’année c’est pareil, je sors mes chemises de temps en temps. Faut être cool dans la vie et décontracté, cela ne sert à rien de se prendre la tête, en tout cas c’est ma façon de voir les choses et j’en suis content. Merci de votre compréhension 😉

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?