Je vais vous parler de la fish pédicure !

C’est effectivement très en vogue en ce moment, j’aime bien tout ce qui est soins du corps, du coup je me suis laissé tenter.

Bon déjà il ne faut pas avoir de problème aux pieds, pas de champignon, pas de coupure.

Ensuite, une fois que vous vous retrouvez devant votre bac à poisson au sein de l’institut, j’avoue que vous avez une appréhension.

Évidemment il faut y aller doucement et ne pas bouger, ces petits poissons venus d’orient vont vous faire de petites chatouilles et manger toutes vos peaux mortes.

À la fin de la séance qui est assez rapide, effectivement, j’ai trouvé que mes pieds étaient beaucoup plus doux et plus sains et j’étais aussi très content aussi de les sortir du bac.

Fish Pedicure

Allez hop dans le spa !

Dans un autre institut, j’ai vu qu’il proposait carrément de s’immerger dans un spa avec donc encore plus de poissons qui vont s’occuper de vous.

Là pour le coup, je ne suis pas très chaud. La fish pédicure était assez sympa au final même si je ne suis pas sûr de recommencer régulièrement mais de là à complètement me mettre dans l’eau avec des dizaines de petits poissons.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vais attendre qu’une personne de mon entourage essaye avant moi.

En plus j’ai appris que certains poissons d’Indonésie étaient porteurs de bactéries. Apparemment on ne risque pas grand-chose.

Je vais garder mon maillot de bain pour la piscine ou les vacances à la plage.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?