Je voulais parler de ma bande de potes

Là évidemment, ce ne sont que mes amis les plus proches, le vrai noyau dur que je vois au moins toutes les semaines. À gauche, il y a Sophie et Julien, au milieu, Stéphanie, et à droite, il y a Élisa et Sébastien.

Je les connais depuis des années et nous sommes vraiment très liés. On fait à peu près tout ensemble et quelle que soit la vie de chacune, on prend toujours du temps pour les autres. On essaye de se voir toutes les semaines.

Pour faire la fête, on n’est pas les derniers, principalement en boîte ou en soirée, chez un autre pote. On part même en vacances ensemble, souvent du côté de l’Espagne car on aime tout ce pays. Souvent on part même à dix et on loue une villa.

ma bande de potes

Partir en vacances avec ses amis, c’est génial !

La période estivale permet vraiment de faire plein de choses ensemble et de profiter du beau temps. Pendant les vacances on se fait des barbecues tous les jours avant d’aller à la plage, et de faire la fête dans les soirées électro.

Nous sommes très liés, par période, on vit en colocation quand l’un ou l’autre à une galère, et il n’y a jamais eu de problème… Tout ce qu’on demande, c’est que cela dure le plus longtemps possible.

Hormis Stéphanie, on a tous une copine ou un copain et on arrive toujours à se voir. Des fois cela coince lorsqu’on a une personne qui n’est pas habituée, on est parfois un peu envahissant mais on n’est pas sectaire, on adopte facilement les autres !

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?