J’entretiens ma peau quotidiennement

Ce n’est pas parce que je suis un homme que je ne dois pas prendre soin de moi. Fort heureusement les mentalités changent et toutes les plus grandes marques sortent des produits adaptés à la peau des hommes.

Principalement je fais attention à deux choses, j’hydrate ma peau du visage et des mains tous les jours et j’applique sur mon visage aux endroits stratégiques de la crème antirides. C’est vraiment ce que je crains le plus, les fortes rides, les cernes qui apparaissent passé quarante ans.

En commençant dès l’âge de vingt ans comme il est d’ailleurs conseillé, je pense avoir bien préparé ma peau. Cela a tout de même un coup mensuel mais bon cela reste gérable dans le budget.

J’entretiens ma peau quotidiennement

Je ne fais pas de soin en institut

Le truc c’est d’éviter de faire des soins en institut car là les prix sont élevés ainsi que celui des produits. Une fois de temps en temps pour avoir des conseils mais aujourd’hui, je trouve le plus d’informations sur Internet.

Ainsi je fais des économies et au final, ce n’est pas si compliqué à comprendre. De temps en temps je change de marque pour comparer ou j’essaye de nouveaux produits.

J’espère donc avoir le moins de rides possible, je suis conscient que comme tout un chacun, j’en aurai et passer un certain âge, c’est obligatoire mais le plus tard serait bien ! Là je vais tester une nouvelle crème spécifique pour le contour des yeux et une autre spécifique pour le contour de la bouche.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?