La couleur pop et acidulée avec le tableau deco d’Izoa

Plusieurs motifs sont évoqués dans les modèles de tableaux d’Izoa, conçus spécialement pour décorer la cuisine. Cette pièce ne connait pas de décoration la plupart du temps. Il y a seulement les mobiliers comme les placards et les ustensiles de cuisine.

Toutefois, si vous êtes comme moi et que votre coin pour la table à manger se trouve dans la cuisine ou si vous y avez un petit bar, il vaut mieux penser à la décorer.

Moi, j’ai les deux dans ma grande cuisine. Un petit bar pour se détendre et la table à manger pour passer du bon temps avec la famille.

J’ai donc pensé à décorer un peu notre cuisine et c’est là que j’ai pensé à un tableau deco, mais pas n’importe lequel !

Il faut faire rimer les couleurs

Logo tableau deco izoa.frLes tableaux d’Izoa représentent en grande partie des ustensiles de cuisine ou des aliments. Vous avez largement le choix. Moi, personnellement, je me suis concentré sur la couleur.

J’ai une grande armoire de rangement pour les ustensiles et les aliments. Elle est de couleur rouge, donc je pensais assortir mon tableau deco de la même couleur.

J’ai donc pris un tableau de fond noir avec comme motif des piments rouge vif. Le résultat est stupéfiant. La cuisine semble plus jolie à voir et on aime maintenant y passer plus de temps ensemble.

Plusieurs motifs se résument à des fruits de tout genre ou encore des bouteilles si vous aimez insister sur votre coin petit bar.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?