La malédiction des meubles en kit.

Une fois n’est pas coutume, je ne vais pas parler de mode aujourd’hui, mais plutôt de mes dernières mésaventures. Je me suis rendu dans un célèbre magasin de meubles à prendre en kit et de décoration suédois.

Vous voyez où je veux en venir, n’est-ce pas ? Ce magasin est un véritable piège, surtout si vous y allez avec votre copine.
Subitement, il semblerait que plus aucun de nos meubles ou canapés ne conviennent, et qu’il faudrait tout racheter dans ce fameux magasin…

Je ne suis pas contre le shopping, au contraire, mais dans ce genre de magasins, je vous avouerais que ça me barbe très vite.

Par contre, étrangement, ma copine ne serait pas dérangée si on s’y installait à demeure ! Donc, après des heures de visite dans des salons et des chambres d’exposition, nous avons acheté trois lampes, des coussins et une table basse dont nous n’avions absolument pas besoin, ainsi qu’une bibliothèque, le véritable objet que nous venions chercher.

Bricolage

Un vrai casse-tête.

De retour chez nous, c’est la que le véritable calvaire commence. Je savais que je n’étais pas un bricoleur né, mais là ça a dépassé mes pires craintes.

Après des heures gaspillées à lire et relire les instructions, à s’énerver, et à perdre des vis ainsi que de me taper sur plusieurs doigts avec mon marteau, j’ai crié grâce.

J’ai dû appeler ma bande de copains pour venir m’aider, et même à plusieurs, ça n’a pas été facile. Je suis content que ce soit enfin terminé !

Par contre, il n’est plus question d’acheter des meubles en kit !

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?