La mode des boots pour hommes.

Salut à tous ! En surfant sur le net aujourd’hui, à la recherche de nouvelles tendances, j’ai découvert que les boots pour hommes étaient la dernière folie du moment.

J’ai cherché plusieurs modèles, pour voir un peu ce que les marques que je préfère proposaient, et une paire en particulier a retenu mon attention.

Elles combinent les lacets et les boucles, ce que j’aime beaucoup, car cela me rappelle un peu l’esprit motard. Ensuite, elles sont noires, la couleur que je préfère pour les chaussures, car de cette façon, je sais qu’elles iront avec la majorité de mes vêtements.

J’ai regardé de plus près la finition, et elles me semblent tout à fait de qualité, et donc solides. Mais dois-je pour autant craquer, et me les offrir ?

Boots

Un effet faussement rebelle.

Eh bien, la réponse est oui ! D’abord, c’est vraiment la tendance, et comme il reste encore un peu de temps avant de passer à des modèles plus léger pour l’été, c’est le moment ou jamais de se les offrir.

En plus, j’aime ce modèle de boots, qui donne un look un peu rebelle, tout en restant élégant et mode. On peut les porter autant avec un jean près du corps, qu’avec un pantalon un peu plus large, en mettant les ourlets retroussés sur la boot un peu ouverte.

Je les ai donc commandées, et j’ai hâte de les recevoir, car elles me semblent très confortables à porter, et en plus, agréables à regarder.

Si comme moi, vous êtes un adepte de la dernière tendance, foncez vous procurer une paire de boots !

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?