La montre connectée, mon nouveau bébé

Elle me suit partout depuis que je l’ai commandée et reçue. Franchement, je ne me lasse pas de faire joujou avec, et je ne regrette vraiment pas d’avoir fait cet achat. C’est vrai qu’en apparence, il peut s’agir d’une sorte de caprice, et que cet objet a l’air d’un vrai gadget.

Mais c’est loin d’être le cas, surtout pour moi. Comme vous le savez, je fais pas mal de sport, et justement, ma montre connectée m’aide beaucoup lors de mes entraînements, afin d’avoir des statistiques et de m’assister durant mes séances de sport.

C’est un peu mon coach personnel si je puis dire, qui reste toujours accroché à mon poignet.

J’ai trouvé un guide plutôt sympa d’ailleurs pour trouver le bon modèle !

Au top cet blog !

Un grand bravo à ceux et celles qui ont créé le site http://montre-connectee.net car c’est précisément ce qui m’a permis de me décider.

Pourtant je suis quelqu’un d’un peu indécis il faut bien l’avouer ! En revanche, après avoir lu ce site web, j’ai pu dénicher assez facilement un modèle qui soit en adéquation avec mes besoins (tournés vers le sport en particulier), du coup je n’ai pas hésité bien longtemps.

Ce petit guide d’achat vous sera probablement utile à vous aussi je pense, si vous souhaitez vous en acheter une et que vous n’êtes pas trop certain du modèle pour lequel vous allez opter.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?