La veste en cuir, ça se partage !

Bonjour à tous ! Comme vous le savez, ma copine travaille dans la mode, et elle aime me trouver des nouveaux looks. Ces derniers temps, elle aime particulièrement nous trouver des tenues coordonnées. On pourrait penser que ce n’est pas une bonne idée concernant les vêtements en cuir… Détrompez-vous !

Bien sûr, il ne faut pas arborer le total look cuir, au risque qu’on vous prenne pour un couple de biker. C’est pour cela qu’une veste suffit amplement à vous donner une allure rock, mais qui reste chic et coordonné pour votre couple, sans en faire trop. Il ne s’agit pas de faire un copié collé de la tenue de votre copine !

Veste en cuir

Accordez les couleurs

Pour que votre tenue soit bien assortie à celle de votre moitié, choisissez une veste ayant les mêmes caractéristiques. Prenez-la sans trop de tirettes, sinon elle fera too much. Ensuite, choisissez du vrai cuir. Il n’y a rien de pire qu’une imitation, qui est désagréable à porter, et en plus fait transpirer. Pour finir, optez pour des vestes de même couleur. Votre couple aura vraiment une allure mode et chic !

Vous verrez, rien n’est plus sympa que d’avoir une tenue assortie à celle qui partage votre vie. Il existe désormais des modèles vraiment bien coupés pour les hommes, et des vestes pour les femmes qui leur donnent une image sexy, mais pas vulgaire. Cela donne vraiment une complicité côté look, et en plus vous êtes sûr d’avoir l’approbation de votre copine. A adopter les yeux fermés !

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?