Moi j’ose fumer la pipe

Un peu à contre-courant, je l’avoue bien volontiers, je fume la pipe de temps en temps. Certes pas tout le temps tout simplement parce ce n’est pas très pratique, parce que la plupart des gens n’aiment pas. Je réserve cela pour chez moi lorsque je suis tout seul ou avec certains amis.

Globalement le reste du temps, je fume des cigarettes tout ce qu’il y a de plus classique. Avec une pipe, déjà cela dure plus longtemps, c’est beaucoup plus fort et brut.

Je retrouve vraiment le tabac qu’on ne retrouve pas vraiment dans les cigarettes. Globalement les filles trouvent cela assez ringard mais bon, cela ne m’a jamais empêché de sortir avec des filles.

j’ose fumer la pipe

La pipe, un objet très particulier

Cela ne fait que 2 ans que j’ai testé la pipe, j’avais avant essayé le cigare, ce n’est pas trop mal aussi. J’aime bien l’objet en lui-même, du coup, j’en ai de plusieurs sortes, plusieurs couleurs, etc.…

De nos jours, on ne voit plus trop d’hommes fumer la pipe dans la rue, surtout avec les lois de plus en plus restrictives. Après je n’en abuse pas trop non plus, je réserve cela principalement pour le week-end.

Je pense que cela va bientôt disparaitre encore plus, depuis l’apparition des cigarettes électroniques. Même si pour quelqu’un qui justement apprécie le tabac en lui-même, ne trouvera rien de vraiment intéressant et agréable. Mais bon le monde va vers la purification dans certains domaines, on verra bien. en tout cas cela ne fait plaisir d’allumer ma pipe de temps en temps.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?