T’as la classe ou tu l’as pas.

Pour avoir l’air cool et plaire aux filles, il faut se donner les moyens. Déjà il faut s’entretenir, il ne faut pas un millimètre de graisse. Je ne pousse pas à me sculpter le corps car c’est vraiment très compliqué et ce n’est pas à la portée de tout le monde. Mais déjà, moi j’évite tout laisser aller.

Ensuite regardez quelques magazines de mode et achetez vous les tenues qui vous conviennent. C’est vraiment assez facile, il y a suffisamment des magasins de marques où multimarques pour y trouver ce que vous souhaitez. La plupart du temps, ce sera des approximations mais ces jean’s, vestes et autres sont suffisamment stylées pour faire illusion. Restez neutre au niveau des couleurs, ne soyez pas trop voyant, car c’est rarement joli et il faut l’assumer.

T’as la classe ou tu l’as pas

Il faut sortir régulièrement.

Cela peut paraître idiot, mais il ne faut pas hésiter à sortir à chaque fois que vous en avez l’occasion. Que ce soit lorsqu’on vous propose une soirée avec des amis, des collègues de travail ou tout simplement, l’envie de votre part, il faut sortir la nuit et le week-end. Plus vous le ferez, plus vous prendrez confiance en vous.

Moi c’est ce que je fais depuis un moment. Maintenant j’arrive facilement soit à me fondre dans la masse lorsqu’il le faut, soit justement à me faire remarquer auprès des filles avec qui je souhaite sortir. En toutes circonstances, il ne faut pas se relâcher car dans toute situation, il peut y avoir une possibilité de faire une rencontre agréable. Je m’applique cela en permanence et cela fonctionne plutôt bien.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?