Un témoignage sur le bienfait de ggaexpat.com

 

Lors de ma mission en 2002 au Maroc, j’ai été atteint d’une maladie grave. Il m’a fallu m’hospitaliser et puis me rapatrier au pays.

A l’époque, je travaillais dans une entreprise privée. Cette entreprise est rattachée en France et heureusement qu’elle m’a souscrit une assurance sanitaire chez GGA qui dispose actuellement d’un site http://www.ggaexpat.com .

Cette assurance a pris en charge tous mes frais médicaux dans le meilleur hôpital de Kenya mais avec la gravité de ma maladie, j’ai été obligé d’être évacué à l’extérieur pour une opération urgente.

Par la suite, j’ai été frappé d’une incapacité dans mon travail que je ne pouvais plus continuer de travailler comme avant.

Un témoignage sur le bienfait de  ggaexpat.com

Prévenir les accidents

Il y a un fameux dicton qui dit qu’il vaut mieux prévenir que guérir. Pour ce faire, il vous faut de se renseigner sur http://www.ggaexpat.com.

Si vous êtes obligés de vous expatrier pour une durée déterminée en Afrique, sachez que GGA est une meilleure assurance sanitaire pour vous et pour votre famille également.

Vous bénéficiant d’une carte d’assuré, vous pourriez disposez d’un paiement direct de vos frais médicaux par GGA. Cela comprend les consultations médicales, les frais d’achat des médicaments en pharmacie, les frais pour soins dentaires et tous les frais en rapport avec la santé.

Cette assistance peut aller jusqu’ à une évacuation pour diverses opérations et encore plus d’un rapatriement dans le pays d’origine.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?