Je déteste mon voisin de bureau avec ces cheveux longs

En fait ce n’est pas vraiment ces cheveux longs qui me posent problème, mais c’est surtout qu’il est franchement pénible. Du coup avec d’autres collègues, à la machine à café, on se raconte des blagues à son sujet. On se dit par exemple que tout ce qui nous déplaît provient de sa queue-de-cheval. Si on pouvait lui couper, il deviendrait moins bête.

Personnellement, je trouve que les cheveux longs pour un homme dans ma branche métier ne sont pas adaptés. Après cela ne me concerne pas directement donc il est vrai que je m’en fiche. Non le problème c’est plutôt son caractère franchement désagréable au quotidien, l’autre jour, une assistante est venue le voir et il l’a envoyé valser sans les formes.

cheveux longs

Du coup, plus tu as les cheveux longs, moins cela va.

On rigole bien en tout cas avec ces blagues sur ces cheveux, cela compense le reste. Apparemment il les a toujours eu long. Du coup nous nous disons qu’il a toujours été comme cela. Enfin bon, nous rigolons pour pas grand-chose, mais cela fait passer la journée surtout lorsqu’il est présent. Personnellement j’ai eu les cheveux longs mais j’avais quinze ans, depuis j’ai certes une coupe de cheveux plus classiques mais aussi plus adaptée à ce que je fais tous les jours. Et puis surtout, je n’ai plus quinze ans.

Enfin c’est mon avis mais chacun est libre de faire ce qu’il veut évidemment. Le vrai problème avec lui c’est que cela serait bien c’est qu’il soit plus sympa avec les gens du bureau. Pour l e moment nous n’arrivons pas trop à le comprendre.

Tu veux me laisser un commentaire sur mon article ?