Blog d'Evan » Mes idees » Comment faire la magie ?

Comment faire la magie ?

Envie de savoir comment faire de la magie ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, toutes les informations liées à ce sujet.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment faire la magie ?

 

Faire des tours de magie est très amusant ! Pour ce faire, il y a certaines règles à respecter. D’abord, il faut faire montre de confiance. C’est-à-dire qu’il faut avoir confiance en vous. Pour qu’un tour de magie surprenne le public, le magicien doit avoir confiance en lui. Pour démarrer, faites des tours simples que vous pourrez apprendre rapidement. Ensuite, vous pourrez petit à petit réaliser des tours de magie plus complexes et plus surprenants.

Aussi, impliquez le public. Lorsque vous faites participer le public, les gens vont se préoccuper de ce qu’ils pourraient avoir à faire ou à dire et prêter moins d’attention à ce que vous faites ou dites réellement. C’est une technique de base pour détourner l’attention d’un public.

Vous pouvez employer votre corps en provoquant une sensation de bulle invisible ou soufflez de la fumée par la bouche sans cigarette. N’oubliez pas de vous mettre dans la peau du spectateur. Cherchez à savoir ce qui pourrait les intéresser. Il y a aussi les tours de cartes. Vous pouvez miser sur les cartes pour impressionner le public.